
Le deuxième Brunch Talk @ CITIM va avoir lieu vendredi le 16 décembre.
On commence par un atelier de cuisine avec BENU. De 9h à 12h on prépare ensemble les repas festifs pour le Brunch Talk. Créer un repas festif savoureux avec quatre-vingt pour cent d’aliments sauvés? C’est bien possible!
De 12h à 13h on va savourez les repas en recevant une vue globale sur l’impact de notre consommation alimentaire. Surtout nous allons découvrir des aspects dont on n’était pas forcément conscient! On gagne un petit aperçu dans l’historique de l’agriculture globale, sur l’impact direct et indirect sur la nature, sur les agriculteurs, et sur la santé. À la fin on va voir s’ils existent des alternatives et comment se présente le futur.
Vous êtes les bienvenu.e.s!
Comme d’habitude cette offre est gratuite.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone: +352 400 427 31 ou par mail: citim@astm.lu . Veuillez-noter que ceci sont des événements sous inscription. Les places sont limités!
- 9-12h : atelier de cuisine (FR) (autres langues sont possible)
- 12-13h : Brunch Talk (FR)
- événement gratuit sous inscription
Le CITIM propose cette offre en collaboration avec:








